Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actu du collège Lyautey!!!
8 novembre 2013

Rencontre avec Davide Cali: un auteur super

Etes vous marié ?

Oui je suis marié.

Quel est votre dernier livre ?

Mes deux derniers livres sont le singe est le grand livre de la bagarre.

Quel genre de livre écrivez-vous ?

Surtout des bandes dessinées.

A quel âge avez-vous écrit votre premier livre ?

A  22 ans.             

Est-ce que vous avez fait beaucoup de livres ?

J’en ai écrit beaucoup, je ne compte plus.   

Est–ce que vous avez déjà écrit des poésies ?      

Non, je n’aime pas trop.                 

DSCN1545
 
Article: Aurélien Moniatte       Photo: http://bibliothequetremeven.blogspot.fr

                                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actu du collège Lyautey!!!
Publicité
Archives
Publicité